Découvrez les
témoignages des conseillères

Témoignages

Hélène : Avec Stanhome, j'ai un vrai métier à temps choisi.

Hélène
  • Ville : Est

Avant Stanhome, je faisais des « petits boulots » pour gagner mon argent de poche : ménages , supermarchés, gardes d’enfants. Avec Stanhome, j’ai un vrai métier à temps choisi.

C’est très important le temps choisi lorsqu’on est étudiant car on peut gérer son temps et se libérer lorsqu’il y a des examens. Je travaille surtout en fin de semaine. Je ne devrais pas parler de travail car pour moi, faire des Ateliers et des Démo’Conseil, c’est une vraie détente.

La formation sur Extranet, c’est génial ! je me forme le soir ou quand je veux. Cela m’a donné envie de faire une Porte Ouverte. J’y apprends aussi les démonstrations. Je me forme aussi au Club des Talents. Chez Stanhome, il y a un « super » avantage : le matériel de démarrage est gratuit ! S’il avait fallu que je paie quelque chose, j’aurai vraiment hésité. On gagne dès le premier euro de vente ! Ensuite, avec tous les challenges, on a tout ce qu’il faut pour bien travailler et nous sommes gâtées, c’est un « plus » ! J’ai gagné un Top Fraîcheur avec les ventes de Tops de l’été. Avec ce Top gratuit, j’ai fait des Ateliers Bien-Etre Pieds. Je suis contente, je vais continuer à avancer, je suis bien chez Stanhome. Bien que je ne sache pas encore ce que je ferais dans l’avenir, je suis rassurée car j’ai un métier.

Marylene : Je voulais du temps pour moi et ma famille

Marylene
  • Ville : Lille

J'ai été cadre dans la même société pendant 23 ans et j'ai voulu faire un "break", je voulais du temps pour MOI !

Le métier de Conseillère Stanhome World me tentait car cela m'offrait la possibilité de garder le contact avec le monde extérieur, de rencontrer des personnes en toute convivialité et de gérer personnellement mon emploi du temps. Après une année, je suis devenue Animatrice. Ce poste me permet de partager et faire découvrir notre métier.

A ce jour, nous sommes 14 personnes. C'est toujours un plaisir de se retrouver en réunion de groupe. Mon seul regret est de ne pas avoir fait ce choix plus tôt : cela m'aurait permis de profiter de mes enfants lorsqu'ils étaient petits. Je suis une Animatrice heureuse.

Laetitia : La possibilité d'être avec mes enfants

Laetitia
  • Ville : Est

Je suis fleuriste de métier mais Stanhome a changé ma vie. Je suis plus épanouie, plus heureuse. J’ose appeler et aller voir les gens. Je suis dans une équipe enthousiaste et je suis très bien entourée. Je travaille le soir ce qui me laisse la journée pour m’occuper de mes deux jeunes enfants. Ainsi, je n’ai pas de frais de garde.

Je me suis lancé un défi et je veux un vrai salaire. J’adore les cadeaux, je veux tout gagner !

Si je devais travailler ailleurs, je n’aurai pas cette qualité de vie et la possibilité d’être avec mes enfants.

Marie-Ange : Un métier et une passion pour moi !

Marie-Ange
  • Ville : Nord

A la naissance de ma 4ème fille, j’ai arrêté de travailler, j’avais 30 ans. J’ai eu ensuite un
5 ème enfant et je me suis entièrement consacrée à ma famille.

Il y a deux ans, j’avais 60 ans, j’ai voulu retravailler pour ne plus rester à la maison « à tricoter toute la journée », la maison était bien vide !. Je voulais des contacts, sortir de l’isolement. Chez Stanhome, je suis dans mon élément !


J’aime rencontrer les gens. En Atelier et en démo’Conseil, on s’amuse, on rit, on passe d’excellents moments tout en travaillant. Chez Stanhome, on rajeunit ! On s’habille, on se maquille, on se coiffe, on prend soin de sa peau ! C’est vrai car on me donne souvent 50 ans !
Quand on me demande : « Que faites-vous pour paraître si jeune ? » Je réponds : C’est Kiotis qui  m’empêche de vieillir avec ses Huiles Essentielles Bio ! J’adore Kiotis !


Maintenant je suis Animatrice et j’ai encore plus de contacts avec les Conseillères. J’aime former les nouvelles, les motiver, les voir réussir. Je gagne aussi des voyages : le Kenya, Chypre et Vittel ! Je suis contente d’être chez Stanhome !

Yann : Stanhome World m'apporte beaucoup

Yann
  • Ville : Villenoy

J'ai beaucoup de temps libre avec mon premier métier. Je suis chauffeur de car et étant très actif, il me fallait une autre activité. Je suis donc entré comme Conseiller en février 2008. Durant mes coupures entre 9h30 et 12, puis entre 13h30 et 16h30, je m'organise pour téléphoner à mes clientes et futures hôtesses. Je prends ainsi mes rendez-vous qui sont aujourd'hui principalement des Ateliers Kiotis. Je fais également toutes mes livraisons en semaine. Le week-end je fais mes Ateliers Kiotis. Stanhome World m'apporte beaucoup. J'ai un BEP CAP de vente Action Commerciale et j'ai toujours voulu travailler en tant que commercial. Donc je "m'éclate" avec mes client(e)s qui me le rendent bien. Pour la suite, pourquoi ne pas être Conseiller à temps plein car c'est un métier qui a beaucoup d'avantages : liberté d'emploi du temps, contacts humains, sans oublier les challenges qui donnent la possibilité de gagner des cadeaux, des produits....

Odile : J'ai repris confiance en moi...

Odile
  • Ville : Lyon

Je travaillais en qualité de caissière dans la branche tourisme et depuis quelques années mon travail me pesait de plus en plus à cause des contraintes horaires et du travail imposé le week-end. Suite à un entretien de recrutement, j'ai commencé l'activité de Conseillère et un mois plus tard je démissionnais. J'ai signé mon contrat en novembre 2004, je suis devenue VRP en 2007 et en 2008 j'ai réalisé une croissance de mon chiffre d'affaires de + 63%.
Je suis plus dynamique, plus indépendante. J'ai repris confiance en moi depuis que je travaille en Démo'Conseil et en Atelier, au contact de mes Clientes et Hôtesses. Je suis très heureuse d'avoir changé de métier.

Christine : J'ai gagné le véhicule de société !

Christine
  • Ville : Lyon

Après une carrière de 21 ans dans une maternité ou j'ai eu de réelles émotions mais surtout où j'ai dû faire beaucoup de concessions familiales en raison des contraintes dues aux horaires décalées, l'opportunité s'est présentée de changer d'orientation professionnelle. J'ai découvert Stanhome World grâce à une Conseillère qui animait la Démo'Conseil chez ma maman.
J'ai signé le contrat le 17 décembre 2001. J'ai été nommée Animatrice en décembre 2003 et j'ai gagné le véhicule de société, tout en préservant un certain confort familial puisque nous travaillons avec des horaires à notre convenance. Par ailleurs j'offre des moments de détente et de convivialité à mes Hôtesses et à mes Clientes, ce qui est très valorisant, dans notre métier, dont je leur parle avec enthousiasme.